Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
instin graphik
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Di la couleur pour 2008 !!

                                      ...

De mon enfance
Je n'ai gardé dans mon coeur
Que
l'insouciance
De ses crayons de couleur

                                       Pauline croze

etoile

neige

lune

couleurcoeur

                                                                                       ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On verra demain<br /> <br /> Si le ciel est gris<br /> on restera toujours <br /> crayons dans la mains<br /> on repeindra demain<br /> aux couleurs des jours<br /> de nos ciels sans soucis<br /> en ces mondes incertains<br /> que veut tu... tant pis...<br /> <br /> c’est pas faute du destin<br /> c’est pas la faute à la vie<br /> ce n’est pas faute<br /> de ne pas être <br /> quelqu’un de bien<br /> mais parfois ici<br /> les gens veulent du bonheur<br /> de l’extaze à tout prix<br /> <br /> c’est que nous aussi<br /> on a que notre coeur<br /> pour la mise à prix<br /> on a que notre peur<br /> alors on s’enfuit<br /> on laisse la douleur<br /> et ce qu’elle nous a appris<br /> on le connait par coeur<br /> mais tu sais on oublit...<br /> on oublit nos erreurs<br /> pour avoir droit a un ‘ici’<br /> un chez toi, un chez moi<br /> un endroit où l’on vit<br /> d’un endroit pour nos lois<br /> pour nos amours meurtries...<br /> <br /> <br /> dis-toi bien l’ami <br /> que je t’aime<br /> nous ne sommes <br /> pas seules ici....<br /> c’est pourquoi <br /> je t’écris <br /> ce poême<br /> Morbi
Publicité